F.A.QRaikou
COMMENT RECEVOIR DES AVERTSSEMENT?
Tout simplement les administrateur envoient des MP au membres Ilicite et au bout de trois de ses avettissement vous êtes BANNI de se forum.
FLOODS? KESAKO?
Un floods est une petite bébete dans halo (un jeu vidéo)mais dans un forum c'est un message qu'i na accune utiliter et qui sert a monter de grades.
EXEMPLE:la question est:Quel est l'administrateur?
les messages floods sont:Je c'est pas.
Je croit que c'est XXXXX.
Non!c'est XXXXX
Encore désoler je me suis tromper c'est XXXX
Haha lol!3 posts a la suite!Aller!Hop!Avertissement!
MAJ? KESAKO?
Les maj(Mises a jour)Sont très utile dans le monde informatique des forum pour mettre a jour leurs base de données.
DOUBLES POSTES?KESAKO?
Le double postes,le triple postes est quand nous mettons deux,trois messages voir plus l'un dessous l'autre.Dans se forum,il n'est pas encore interdit,mis a part si vous polluer le forum avec vos "Plusieurs postes a la suite"nous seront OBLIGER de supprimer vos messages,vous envoyer un avertissement(non sa se n'ait pas obliger mais on ne c'est jamais) et mettre la règle en place.Oui je c'est c'est dur la vie mais c'est le règlement ,alors ne m'envoyer pas de MP qui concernerait ses dernière lignes.Merci de votre compréhension
FORMULAIRE POUR VOS QUESTION(S)
Vous dites Bonjour!ou Bonsoir!Puis votre question...EXEMPLE:J'allume ma Ds avec un Action Replay mais rien ne se passe!
Les étapes:
1:Je l'allume.
2:L'écran de la Nintendo Ds s'affiche.
3:J'apuie sur l'écra tactile.
4:Deux bonnes minutes après toujours rien!
SVP aider moi!
Ceci était bien-sur juste un exemple pour vous montrer comment exposer votre problème(Auccune Nintendo DS ni Action Replay na été blesser pendant se tuto) .
ÉDIT:Seul les membres de plus de huit ans peuvent s’inscrire.(SVP ne mentez pas sur votre âge.)
Partie 3
Menus
MESSAGERIE?(M.P)KESAKO?
La messagerie (plus communemant appeler M.P)sont des Messages Personnel que l'ont s'envoie de membres en membres.Ils servent a dialoguer en dehors des forums.Ils servent aussi a envoyer des Avertissements ou des Mailings M.P(des M.P que l'ont envoi a plusieurs membres en même temps)
F.A.Q?KESAKO?
La F.A.Q est une rubrique d'aide.Si vous n'arrivez pas a faire ceci ou cela aller la consulter! Et si vous vous sentez seul(e) lisez sa fait passer le temps!
Partie 4
Rangs et groupes
RANGS?KESAKO?
Les rangs(grades)sont utiliser dans les forums.Nous avons ajouter un système de niveaux.Les membres montent de grades en fonction de leur nombres de messages ou l'administrateur les fait monter directement ou par monter de niveaux.
GROUPES?KESAKO?
Les groupes(comme leur noms l'indique)sont des groupes!Hé hé!Je savait pas waaaa!de personnes qui sont choisis ou qui déposent leur rêquette d'adhésion.
Partie 5
Questions/Réponses
QUESTIONS/REPONSES
A toutes les question des (nouveaux) membres il y aura des réponses.Poser les si-dessous.(poster vos questions en dessou).~Mouvelle maj des règles 22/05/09~Pourrtant il y a souvent des changement avant la maj...
Voila pour le moment j'espère que cela répondra a toutes les questions des nouveaux membres.Si poster vos questions(comme indiquer si-dessus)
FAQ de PokemonDark qui est mon site !
Règles ChatBox:
n°1:Le chat est fait pour parler,pas pour flooder!
n°2:Langage SMS IN-TER-DIT
n°3:Ne jammais insulter
Bannisement:
Insulte:2 jours
Flood:2h
Pub:4h
Autres:A deffinir par un modo
Comande:(il faut être modérateur)
/me:metrre /me écrit mettera:Pokenoob écrit
/abs:mettre /abs:Pokenoob est absent(vous pouvez rajouter la raison apres le abs)
/exit:mettre /exit (raison)
/mod:met modérateur
/unmod:enlève les droits de modération ex:/unmod superman
/ban:pareil que /mod
/unbann:pareil que /unmod
Changer de pseudo?Comment?- Spoiler:
Pour un pseudo de:
4 lettres:10 points
6 lettres:20
8 lettres:40
10 lettres:70
14 et +:110
Hébergement?Usa?- Spoiler:
Tout simplement dans la galerie,hébergement,Envoyer une photo
O.K.!Pouvons nous envoyer plusieurs images?- Spoiler:
Oui;En cliquant sur:Envoyer une autre image.Seul 5 images en même temps son autoriser.
O.K.!Avons nous un album perso?- Spoiler:
Oui;vous pouvez même rajouter sur vos photos des effets spéciaux.
:
[b]Comment devenir tel grade ou rentrer dans tel groupe?
- Spoiler:
MP,MSN,Contacter les admins.
Commnent participer à un concours?- Spoiler:
En posant votre butin de participation avec les données:Code ami,Pseudo de joueur,classe.
Comment faire des news?- Spoiler:
Demander à un admin,un modo,un newseur de poster votre news ou carément vous faire rentrer dans l'équipe.